Les jardins de l’Ange mélangent plusieurs univers poétiques, mais aussi plusieurs continents… il y a pas moins de 23 jardins à thème !
Dans le parc du château, on peut aussi faire une pause gourmande à la buvette sous les arbres.
Ouverture Du 01/05 au 01/11, tous les jours.
Les Jardins de l’Ange sont des jardins dans un jardin, dans lesquels l’éclectisme des genres se marie à la perfection autour d’un château aux lignes épurées et propose une harmonie portée par la douceur et la beauté… Les enfants grandissent en s’éveillant et les grands s’éveillent en redevenant des enfants.
Parc arboré et floral de 2,9 hectares, les Jardins de l’Ange vous transportent dans une multitude d’univers différents, à travers 22 thèmes inspirants, ludiques et surprenants, dans lesquels il fait bon s’asseoir à toute heure de la journée :
– La place de l’ange
– Le jardin des soleils
– Le jardin d’eau
– Le jardin zen
– Le jardin d’antan
– Le jardin romantique
– La place du poète
– La bambouseraie
– L’allée céleste
– L’étoile et ses six jardins
et bien d’autres encore…
Entre colombes et anges, la contemplation ravive l’émerveillement, la joie détrône la morosité et la sérénité gagne sur la course du temps. Un bonheur et un régal pour les yeux et le cœur !
Au cœur du Pays de Cocagne et de la région cathare Albi-Carcassonne-Toulouse, à 15 mins de Castres, Mazamet et Revel, ici, tout est créé pour le bonheur de tous, petits et grands.
Ouvert du mois de mai à fin octobre chaque année.